14 décembre 2012

Dimanche, on va chez Les Pipelettes!

Ouverture exceptionnelle
dimanche 23 décembre de 11h à 17h

 
 
Dernière ouverture avant Noël :
l'occasion de faire vos coffrets et cadeaux gourmets en toute tranquillité, en découvrant nos derniers arrivages : épices Sur les quai, coffrets plumier de thés Betjeman & Barton, riz au lait à cuisiner des Ets Lion, ainsi que leurs risottos...
.
A dimanche!
 

1 commentaire:

  1. Bonjour !

    J'ai testé votre brunch samedi dernier, et je tenais à vous dire que j'ai beaucoup apprécié. Etant donné que j'ai écris un article sur vous, je vous en informe ! Bonne continuation les Pipelettes !

    http://auroreinparis.wordpress.com/2012/12/19/les-pipelettes-un-brunch-coup-de-coeur/#more-6478

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires ici