Et c'est la forteresse aux carambars qui monte sur la première marche du podium, un grand bravo!! Après avoir atteint le trio de tête grâce à la forte viralité générée par sa recette, la forteresse remporte la mise.
Nous faisons ainsi une place d'honneur à la créativité, à la qualité et au côté ludique de la recette. Et si chez les Pipelettes nous avons davantage l'habitude de cuisiner des produits frais et de saison, nous craquons également pour quelques recettes régressives à souhait à partager avec nos petits loups...
Bravo à Sophie et Lucas, gagnants de notre concours : soit un tee shirt de chez Arsène et les Pipelettes et un goûter au salon de thé des Pipelettes à Paris (ou un kit "Cocotte" à cuisiner envoyé à domicile).
Et bravo à tous les pâtissiers en herbe de notre défi pour leur participation, leur créativité, leur générosité dans le partage de leurs bonnes recettes.
Et spéciale dédicace à un gâteau dont l'esthétique nous a bluffée mais qui n'a pas pu atteindre le trio de tête, nous avons nommé... le fraisier de Marion!
Merci et à bientôt...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires ici